Association des Officiers de Réserve de la Marine Nationale



Journées d'Entraide de l'ADOSM : 23, 24, 25 novembre Invitation

Marches et raids

Ces toujours avec un plaisir partagé, que les Acoramiens inconditionnels de la marche, se retrouvent annuellement  pour les épreuves suivantes, vecteur de d’endurance et de convivialité :

  • Le Paris Mantes, soit 54km de marche nocturne à la fin du mois de Janvier.
  • La marche de Chantonnay, ayant lieu à la fin du mois de Mai, où chacun peut choisir son parcours variant entre 1 et quatre jours, sur des distances quotidiennes comprises entre 12 et 42km. (Excellent test avant d’affronter la marche de Nimègue).
  • La marche de Nimègue qui se déroule à la fin du mois de juillet, sur le bitume hollandais, à raison de 40 km par jour pendant 4 jours pour un total de 160 km, avec un sac lesté de 10kg. L’Acoram permet à ceux qui sont motivés de s’entraîner tout au long de l’année pour cette marche, et de communiquer avec ceux qui l’ont effectuée, afin d’avoir une meilleure compréhension de l’événement, des contraintes physiques et de l’équipement nécessaire. Nous facilitons de surcroît l’inscription à l’épreuve, en partenariat avec d’autres associations de réservistes. (Frais d’inscription de 250 € et clôture  fin Janvier).
  • Le Raid Co Côte d’Or, organisé au mois d’Octobre.

Si vous souhaitez participer à l’une de ces manifestation sous les couleurs de l’Acoram, n’hésitez pas à contacter le secrétariat ou l’officier des sports afin de nous en faire part.

mots-clés :

Nous contacter

ACORAM - Siège
86, rue d'Amsterdam
75009 Paris

Tel: +33 (0)1 40 16 25 45

Email:

Log in