Association des Officiers de Réserve de la Marine Nationale



Vous êtes sur l’ancien site de l’ACORAM, qui n’est plus maintenu à jour. Merci de vous rendre sur le nouveau site, à l’adresse : https://acoram.assoconnect.com/

Promotion ENJEUX ET STRATEGIES MARITIMES 2016-2017

L’Institut des hautes études de défense nationale organise, d’octobre 2016 à
juin 2017, la 2ème session nationale « Enjeux et stratégies maritimes » pour une trentaine d’auditeurs.

Cette formation regroupe des hauts fonctionnaires, civils et militaires et des décideurs représentatifs des différents secteurs économiques liés aux grands enjeux maritimes.

Le renforcement des liens entre auditeurs autant que le croisement de leurs expertises permet d’accéder à une vision stratégique globale.

Les candidats proposés doivent être en mesure de s’investir pleinement et de participer de manière active et assidue aux travaux de l’Institut. Je me permets de souligner la nécessité de garantir leur disponibilité à l’ensemble des activités de la session.

Le dossier de candidature est disponible sur le site internet www.ihedn.fr.
Date limite d’inscription, le 29 avril 2016, au plus tard.

Retrouvez toutes les informations sur le flyer.

mots-clés :

Log in