Association des Officiers de Réserve de la Marine Nationale



3ème rendez-vous de la Marine à Ploemeur, jeudi 1er octobre Cliquez ici pour accéder à la page

Le Cormoran, promouvoir la Mer

Dans le cadre de la coopération entre la Marine Nationale et le Cluster, nous avons le plaisir de votre transmettre une proposition très motivée du Commandant du Patrouilleur de service Public “Cormoran” qui vous permettrait d’utiliser son navire comme :

“support, délément de contexte voire de démonstration. Ceci pourrait avoir lieu au port-base (Cherbourg en l’occurrence), en escale française ou en escale à l’étranger et peut concerner le bateau et/ou son équipage (les modalités sont à étudier au cas par cas bien-sûr). Mon bateau reçoit un certain nombre de visiteurs (environ 1500 personnes sur un week-end) ainsi que des représentants politiques, économiques ou évènementiels.
J’y vois l’occasion pour mon navire d’ouvrir mon équipage et de valoriser ses escales, pour la marine de contribuer à son rayonnement et pour le CMF et/ou ses membres de disposer d’un outil occasionnel pour y passer ses messages dans l’intérêt de nos métiers.
Pour ce qui concerne plus particulièrement mon activité d’ici fin d’année, nous faisons une escale au Havre du 20 au 23 septembre puis nous participeront à l’escorte de la mini-transat 6.50 entre Douarnenez et Arrecife (Canaries) avant de revenir par Lisbonne entre le 9 octobre et le 7 novembre. Il y aura sans doute une escale française et/ou étrangère supplémentaire. Le reste du temps, nous sommes en mer ou à Cherbourg, une ville qui brasse aussi bons nombres d’intérêts maritimes”.

Nous vous encourageons vivement à vous servir de ce beau patrouilleur (possibilité de le configurer pour une réception d’une cinquantaine de personnes) afin de promouvoir votre entreprise en France ou à l’étranger, et si vous souhaitez plus d’informations et mettre une option pour organiser un événement, merci de contacter Marie-Noëlle Tiné : mn.tine@cluster-maritime.fr

mots-clés :

Nous contacter

ACORAM - Siège

86 rue d’Amsterdam

75009 Paris

Email: contact@acoram.fr

Log in